Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souvenirs de Louise Alexandrine Avanture
25 février 2014

Vincent Ejac 4

VOILi, VOILà, vOILo....

Regarde moi ça Alexandrine.... Comme je me suis bien rempli le porte feuille avec ces expositions à Nice.

Ça met du beu''e dans les épina'ds, comme tu dis Louise...

M'enfin s'il fallait compter la dessus pour vivre! Ça ferait longtemps que j'aurais fait comme les autres... Un petit boulot tranquille qui paie pareil tous les mois....Heureusement que je n'ai pas à compter sur la croûte pour crouter...N'est ce pas ?

Dis moi Louise... Relis moi un peu cet article dans Beaux Arts Mag....

...Ouais, Bof qu'est ce que ça peut leur foutre comment je suis dans ma tête quand je peins ?

"L'instant présent" : ils croient que c'est ça qui compte pour moi?

Ah les peigne culs de la philosophie....

Pauvres Niais!! Vas...

Moi qui ne fais que dans le projet!

L'instant présent: pfft!!!! A peine le temps de le regarder passer qu'on est déjà dans le futur! Carpe Diem, qu'ils disent de moi...Le peintre de l'instant, de la pulsion, du jouir ici et maintenant....

Je devais m'en tenir une bonne pendant l'interviou....!

Un peu tu dis?

Quand bien même! Qu'est ce qu'il s'imagine ces profs de philo?

Critiques d'art tu dis?

Que non! Ce sont des profs de philo! Il faut bien leur fourguer du taf à tous ces pingouins diplomés...

Que je suis un être de pulsion!!! Mais nom d'une bourrique! JAMAIS!

Sanguin peut être mais pas pulsionnel!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo encore un beau moment de littérature!
souvenirs de Louise Alexandrine Avanture
Publicité
Archives
Publicité